Produits


Bois

 

Matériau léger et résistant, le bois est un matériau naturel, issu d'une matière première renouvelable. Contribuant à l'absorption puis au stockage du CO2, il nécessite peu d'énergie dans toutes les étapes de sa transformation, et ses déchets peuvent être recyclés ou valorisés sans dommage pour l'environnement.


Brico

 

Un espace brico spécialisé qui reprend tous les produits d'étanchéité à l'air, la visserie ainsi que de l'outillage.


Isolation

 

Face aux nécessités énergétiques et écologiques, la gamme de produits isolants se diversifie. Les isolants traditionnels, tels que les laines minérales, de verre et de roche, les mousses alvéolaires, le polystyrène expansé ou extrudé et le polyuréthane restent encore prédominants.
En demande croissante, les isolants alternatifs sont composés de matières premières d'origine animale ou végétale, ou fabriqués à partir de matières recyclées. Présentés en rouleaux, panneaux, vrac à projeter, leur technique de mise en œuvre reste habituelle. Leurs performances thermiques proches de celles des laines minérales permettent de retrouver des épaisseurs similaires à ces isolants.


Menuiserie intérieure

 

Outre toutes les déclinaisons du bois, nous proposons également des produits de traitement du bois, d'huiles,... Ainsi qu'une large gamme de produit de finition telle que lambris, parquet, escalier, placard et portes ; à découvrir dans notre showroom.


Parachèvement

Qu’il s’agisse d’une nouvelle construction, de transformation ou de rénovation, les plaques de plâtre sont la solution idéale pour le parachèvement intérieur. Produits de cimentage, plafonnage, plâtre...
Du toit à la cave, les applications de ces produit sont nombreuses : isoler un toit, agencer un espace habitable, monter une cloison, construire un faux-plafond, revêtir des murs, etc.


Toiture

 

L'éclairement est une tendance désormais totalement intégrée et proposée par les architectes et les couvreurs. La qualité des nouveaux matériaux et nouveaux produits, pousse sans cesse à concevoir des toits lumineux, conservant toujours leurs fonctions protectrices et d'étanchéité, mais diffusant, de surcroît à volonté la lumière du jour.